Camping Airotel les Galets

camping les galets airotel

Argelès-sur-Mer est depuis quelque temps l’une des destinations phares des touristes

Les vacanciers l’apprecie surtout quand ils ont à leur disposition une structure à 4 étoiles comme le camping les Galets, l’un des fleurons de la chaine Airotel dans la région de l’Occitanie. Pour un séjour inoubliable, les vacanciers ont à leur disposition au moins un bar restaurant, un centre de bien-être, mais également des animations à profusion comme les soirées spectacles, les activités sportives, les activités aquatiques, le club enfant ou encore les promenades et randonnées.

Location mobil home Argeles

Pour ceux qui ne désirent pas louer un emplacement, le camping Les Galets met à leur disposition deux types de logements : les chalets et les mobil-homes. Pour ce qui est des mobil-homes, en plus d’être très abordables, ils sont tous au moins composés de deux chambres avec lits, de salle de bain et de toilettes, d’une télévision, d’une cuisine équipée (réfrigérateur, micro-onde, cafetière électrique…) et d’une terrasse avec salon de jardin. Chaque mobil-home est équipé de WiFi gratuitement.

Camping avec piscine

Le camping Les Galets dispose de plusieurs bassins qui sont ouverts à la clientèle d’avril en septembre. Son parc aquatique est donc composé d’une première piscine chauffée avec pataugeoire pour les petits, d’un autre bassin non chauffé, mais progressif, d’une rivière artificielle avec jets massant et d’un jacuzzi. Avec tout cela au programme, difficile de ne pas trainer autour du parc, ne serait-ce que pour se prélasser sur les transats. Les piscines ne tarissent pas d’animations comme les séances d’aquagym ou bien les tournois de water-polos. Des maitres-nageurs peuvent aussi apprendre à nager aux enfants et plusieurs animations en soirées sont organisées autour des bassins.

Tourisme

Ceux qui ne veulent pas partir loin ont de quoi s’occuper dans la petite ville Argelès-sur-Mer. En plus de faire partie du Parc Naturel Marin du Golfe du Lion, elle est également parfaite pour les balades ponctuées de dolmens et d’églises qui datent du moyen-âge comme l’Eglise Notre-Dame del Prat ou encore l’Église Saint-Ferréol de la Pava. Les nombreuses villes qui l’entourent dans le département des Pyrénées-Orientales comme Perpignan ou Rivesaltes sont aussi facilement accessibles grâce à son port et sa gare. Et avec les frontières espagnoles à proximité, c’est un séjour riche en découverts qui s’annonce pour les vacanciers.